59ltzgz2rqbyew5ifytw

New Body, New Look

15 étapes pour retrouver son style quand le corps change

Ton corps, il t'accompagne tout au long de ta vie, et forcément, il est amené à changer. Que ce soit après une grossesse, à cause du temps qui passe, de problèmes de santé, ou tout simplement de la vie, tu dois faire face à ces changements.

Seulement voilà : ce n'est pas parce que nous passons toutes par des changements qu'ils sont faciles à vivre. Et quand ton corps change, tu peux te retrouver complètement perdue face à ta garde-robe.

Tu ne sais plus quoi mettre.

Tu ne sais plus ce que tu peux t'autoriser.

Les vêtements dont tu avais l'habitude ne te vont plus.

Tu ne te reconnais plus dans ton look.

Tu as l'impression de te laisser aller parce que tu ne sais pas quoi porter.

C'est tout à fait normal de te sentir perdue. Ton corps a changé, ta vie peut-être aussi, mais ça ne veut pas dire que tout est perdu. Bien au contraire : c'est une nouvelle et chouette aventure qui commence.


 

TON CORPS A CHANGÉ ? TA PENDERIE VA T'AIDER À FAIRE CONNAISSANCE AVEC TON NOUVEAU TOI !

Tous ces problèmes, je les connais bien aussi. Je me suis toujours trouvée trop grosse, bien avant de l'être, alors quand j'ai pris 20kg rapidement, à cause de ma thyroïde qui avait décidé de se mettre en vacances, c'était la cata. J'adorais la mode mais je m'étais toujours mise des interdits vestimentaires, et tout d'un coup, mon corps me trahissait encore plus, mes vêtements devenaient trop petits, mon ventre devenait difficile à cacher.

Heureusement, j'ai réussi à dépasser ce moment difficile. J'ai appris à prendre soin de moi, à m'accepter, même à m'aimer, et à vivre avec mes complexes sans qu'ils pourrissent mon quotidien.

Avec les changements que mon corps a vécu, j'ai adapté mon look. D'abord pour me sentir mieux, puis pour m'affirmer. J'ai peut-être 20kg de plus, mais je ne me suis jamais autant amusée avec mon style, et je ne me suis jamais autant reconnue dans mes vêtements qu'aujourd'hui.

Ce programme est pour toi si :

Tu n'arrives pas à te faire à l'idée que ton corps a changé et que tes vêtements ne te vont plus.

✨ Tu as pris du poids et tu ne sais plus comment t'habiller.

Tu te demandes si à ton âge tu ne devrais pas changer de style.

Tu ne sais pas comment te sentir bien dans tes vêtements avec ce nouveau corps auquel tu n'es pas encore habituée.

Tu as perdu tes repères et donc le plaisir des vêtements.

Ce que tu vas trouver :

💙 15 étapes à mettre en pratique dès aujourd'hui pour reconstruire une penderie positive.

💙 De la bienveillance, du positif et de l'optimisme.

💙 Une base de réflexion pour trouver TON look, celui qui va aussi bien avec ton physique qu'avec ta personnalité.

✖️ Pas de conseils morpho que je trouve trop toxiques et qui alimentent tes complexes.

✖️ Pas de culpabilité ou d'injonctions : tu fais ce que tu veux, tu suis les routines beauté qui te plaisent, et tu portes les vêtements que tu aimes.

Le format :

🎧 Un fichier audio d'une trentaine de minutes à télécharger et à écouter où tu veux.

📝 Un PDF avec le résumé des 15 étapes.

🤔 Un formulaire pour me poser toutes tes questions.

Attention : Je connais bien les complexes et la mode, mais je ne suis pas thérapeute, mes conseils ne remplacent pas un accompagnement médical si tu en as besoin. N'hésite pas à te tourner vers ton médecin si ton mal-être est vraiment trop dur à gérer !

Le déroulement du programme



Qui suis-je ?


Chloé
Chloé

J'ai toujours été complexée, mais mes complexes ne m'ont pas empêchée de développer un grand amour pour la mode, le vêtement et le style.

Mes vêtements savent me booster ou me servir de béquille quand j'en ai besoin, et c'est notamment grâce à eux que j'ai appris à me réconcilier avec mon corps. En observant les femmes autour de moi et mes propres comportements, j'ai compris que nos complexes et la pression pour avoir le corps parfait nous empêchaient souvent de nous amuser avec notre look et nous imposaient sans arrêt des interdits vestimentaires.

Pour ouvrir la parole sur notre rapport au corps, pour questionner les critères de beauté, et pour partager mes conseils mode qui m'ont aidée à construire ma penderie positive, j'ai lancé le blog Fat Lobster et le podcast La Grosse Conversation.


F.A.Q.


Quand commence le programme ?
Le programme est tout de suite disponible dès que ton paiement est finalisé ! Tu le suis ensuite à ton rythme.
Sous quelle forme se présente le programme ?
Tu vas avoir accès à un fichier audio dans lequel je te donne tous mes conseils, ainsi qu'à un PDF résumant les 15 étapes. Tu pourras aussi laisser tes questions si tu en as !

Commence maintenant !